La Colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie

Bienvenue à la Colonie de Camargue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eve avaner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Avaner

Eve Avaner


Nombre de messages : 2
Age : 34
Âge : 16 Ans
Nombre de séjours à la colo : 1er
Date d'inscription : 05/07/2006

Eve avaner Empty
MessageSujet: Eve avaner   Eve avaner EmptyMer 5 Juil - 17:05

Nom : Avaner

Prénom : Eve

Age : 16 ans

Groupe :ancien

Description physique :
Eve a de long cheveus de couleur noir virant au bleus se sont leurs couleur naturelle.
Ses yeus sont de couleur or/brun qui lui donne un air mistique,elle aborde toujour un air joyeus et malicieus.
Elle est asser petite 1m55 a paine pour ses 16 ans.
Elle est plutot fine et s'habille la plus part du temps en couleur vive comme le blanc le rouge ou atre couleur de se stile.

Caractère :
Qualités:Eve est gentille et trés joueuse,elle rit tout le temps et s'amuse d'un rien,elle adore étre entourée d'ami(e)s et s'amuser,elle n'ai pas rencuniere.Elle est complétement dingue
défauts:Eve ne suporte pas que l'on l'insulte elle et sa famille,ses amie et tout autre personne.Elle s'énerve trés rapidement et elle est plutot lunatike elle peut etre chiante.
comportement:Eve n'ai pas timide elle est extravertit.Elle va tout de suite vers les autre et s'intergre assez facilement elle est comme toute les fille de son age sauf qu'elle est un peut plus folle.Elle a toujours un mot a dire pour calmer une dispute mais ses toujours un mot qui fait rire un mot idiot ses sa bétise qui fait tout son charme.
ses goûts:. Eve adore tout se qui est nature cela incarne en elle la libertée la joie de vivre.Elle adore tout se qui se mange elle est gourmande.Elle aime les rigolade et les sortir entre ami(e)s elle adore le sport et s'amuser

Histoire :Eve est née le 16 janvier 1990.Elle a eu une enfance normal avec des parent aimant.Elle rencontra vers 9 ans sa meilleure amie,une amie qui partage toujours ses secret les plus profond.Elles étais apeller par leurs profféseur les inséparable car chaque année quand elles étais séparer elles demandait a etre dans la meme classe. S'étais ensemble des vraie bourique qui étais presque toujours en tete de classe.Niveau bétise et aussi niveau notes.Elles faisait que des béise toutes les bétises possible.Le duo d'enfer étais le sujet de conversation de la salle des prof jusquau bureau du cpe connu pour toutes leur bétise mais surtout pour leurs note.Elles passait pour des pertubatrice en début d'année par les nouveau profféseur qui les sacait et qui au premier control s'étonnait de leur note.lles avait beaucoup d'amis et beaucoup d'énnemis aussi.Tout les amusait jusqu'au poin de draguer les mec et les lacher comme sa.Ses parents avait au début éssailler de calmer les deux jeune filles puis avait abbandonner et rigoler de leurs nouvelle bétise qui nétais franchement pastrés graves du moment qu'elle réussisait ses étude tout leurs allait surtout qu'elle ne les embétait pas tros a la maison.
En faite la vie de Eve est totalment normal une fille avec sa meilleure amie qui fait toute les bétise du monde qui s'interpose entre les baston voir jusqu'a se bastonner npon sa n'arivais jamais elles s'amusait on ne vie qu'une seul ve ilfaut toujour en profitée avant que tout soit finit
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Eve avaner Empty
MessageSujet: Re: Eve avaner   Eve avaner EmptyVen 7 Juil - 12:12

Wow, une nouvelle ! ^^
Le petit problème c'est que Kacey (admin) est partie en vacances, et donc il faudrait que tu envoies un MP à l'autre admin, car je ne peux pas te valider. Bienvenue quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Eve Avaner

Eve Avaner


Nombre de messages : 2
Age : 34
Âge : 16 Ans
Nombre de séjours à la colo : 1er
Date d'inscription : 05/07/2006

Eve avaner Empty
MessageSujet: Re: Eve avaner   Eve avaner EmptyVen 7 Juil - 22:29

Merci et qui est l'autre admùin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo Kinsel
Junior
Nyamo Kinsel


Nombre de messages : 20
Âge : 10 ans
Nombre de séjours à la colo : C'est le premier ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Eve avaner Empty
MessageSujet: Re: Eve avaner   Eve avaner EmptyDim 9 Juil - 13:33

Heu... c'est Xavier Meriyan je crois... Mais j'ai vu que sa dernière connexion datait du 27 Juin, j'ai l'impression qu'on est seules... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackberries-forever.heavenforum.com
Kacey Lombardy
Admin/Mono
Kacey Lombardy


Nombre de messages : 18
Âge : 22
Nombre de séjours à la colo : Depuis ses 10 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Eve avaner Empty
MessageSujet: Re: Eve avaner   Eve avaner EmptySam 15 Juil - 18:14

Yaouh, j'arrive à me connecter depuis mon trou perdu, donc c'est tout bon, tu peux jouer !
Pour ton rang et tout ça, je m'en occuperai quand je reviendrais, parce que là, je n'ai pas le temps.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-colonie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Eve avaner Empty
MessageSujet: Re: Eve avaner   Eve avaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve avaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: